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Chips de chou kale


INGREDIENTS:

  • 1 chou kale

  • Huile d'olive

  • Sel, poivre⁣


PREPARATION:

Préchauffez votre four à 180°C.⁣

Retirez les grosses nervures du chou kale (elles sont amères), coupez des petits bouts de chou kale de 5cm de diamètre environ (ça rétrécit fort pendant la cuisson). Malaxez les petits bouts découpés avec de l'huile d'olive, du sel et de poivre afin que chaque feuille soit imprégnée. ⁣

Placez le tout sur une plaque de cuisson, enfournez pendant 10 min (les chips doivent être croquants et verts) et dégustez froid. Un délice! ⁣


PS: Attention, ça brûle vite! Si les feuilles sont devenues brunes, c'est qu'elles sont trop cuites!

CONSEIL NUTRI:

Rien de plus simple, sain et gourmand pour votre apéro!⁣

Le chou kale regorge de bienfaits:⁣

  • il regorge de Calcium (plus qu'un verre de lait)⁣

  • il est bon pour la santé de vos yeux

  • il est riche en Magnésium, en Potassium et en Vitamine K⁣

My OKINAWA

Rue Lambert Vandervelde 40
1170 Watermael-Boitsfort

marie@myokinawa.be

MARIE DE GIEY

Consultante en nutrition

Tél: 0032 477 49 32 82

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